COMMENT PIRATER UN COMPTE WHATSAPP À DISTANCE?

Comment pirater un compte WhatsApp à distance

Le piratage d’un compte WhatsApp en ligne est l’une des recherches les plus courantes sur Internet. Cette application de messagerie instantanée est devenue l’une des plus utilisées dans le monde entier. Il est presque impossible qu’aucun de vos amis n’utilise cette application pour communiquer.

Depuis que WhatsApp a été si largement acceptée par les gens, il est très courant pour beaucoup de chercher des moyens d’espionner les conversations des autres, que ce soit pour découvrir un secret ou simplement par curiosité. Est-ce votre cas ? Si vous n’avez toujours pas de moyen efficace de le faire, nous vous donnons les meilleures suggestions pour pirater un compte WhatsApp à distance.

Pourquoi pirater un compte WhatsApp en ligne ?

Si vous êtes ici parce que vous ne comprenez pas la motivation qui pousse de nombreuses personnes à espionner un compte WhatsApp, nous vous donnons quelques raisons courantes. En tant qu’application de messagerie la plus utilisée, c’est l’endroit idéal pour découvrir de nombreuses informations privées.

Il existe de multiples façons d’espionner une conversation sur WhatsApp. Dans cet article, nous avons condensé les informations les plus utiles sur le web pour pirater cette application de messagerie instantanée. Continuez à lire et trouvez les meilleures façons de le faire

Trois façons de pirater un compte WhatsApp en ligne

Avant de vous dire comment vous pouvez espionner un compte WhatsApp, vous devez être clair sur le fait que vous ne pourrez jamais prendre en charge un compte de ce type, c’est-àdire quelque chose comme le transfert de vos données vers le compte de quelqu’un d’autre. Ce qui est possible, c’est de trouver un moyen d’y avoir accès sans que le propriétaire ne s’en aperçoive.

Trois suggestions peuvent vous être très utiles si vous souhaitez utiliser le compte WhatsApp de vos enfants, de votre partenaire, d’un ami ou de toute autre person

« Emprunter » le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre

C’est un moyen simple et efficace d’espionner un compte WhatsApp en un rien de temps. Vous aurez besoin du téléphone de la victime ainsi que d’un Smartphone ou d’une tablette supplémentaire pour ouvrir le compte.

Voici les étapes que vous allez suivre :

  1. Tout d’abord, téléchargez l’application WhatsApp sur votre tablette ou votre Smartphone et créez un compte.
  2. Vous devez saisir le numéro de la personne en question et non votre numéro de téléphone.
  3. WhatsApp vous demandera de vérifier l’identité et enverra ensuite un code au numéro de la victime. C’est pourquoi vous devez avoir le téléphone de la personne à pirater.
  4. Lorsque vous sélectionnez l’option de vérification, l’application envoie un message ou passe un appel sur le téléphone de la victime. Pour que la personne ne le remarque pas, vous devez avoir le téléphone à portée de main.
  5. Entrez le code fourni dans votre appareil et supprimez le message qui a été envoyé au téléphone de la victime.
  6. Vous pouvez désormais vérifier les messages et les conversations, et même envoyer des messages à d’autres personnes.

Contre

Tout semble très simple jusqu’à présent, et ça l’est, mais cette option présente deux inconvénients dont vous devez tenir compte :

  • La première est que vous devez avoir le téléphone de la victime dans vos mains. Sans lui, vous ne serez pas en mesure de mener à bien la procédure.
  • Lorsque vous ouvrez un compte sur votre appareil, celui du téléphone de la victime est annulé, pour ainsi dire. L’application WhatsApp ne vous permet pas d’ouvrir le même compte sur deux appareils différents à l’aide de l’application.

WhatsApp Web

WhatsApp Web est un outil conçu pour créer une extension de votre profil sur votre PC. C’est le seul moyen d’ouvrir le même compte sur deux appareils différents sans qu’il soit annulé sur l’un d’eux. Avec cette option, vous pouvez pirater WhatsApp. Vous aurez besoin d’un ordinateur, le portable de la victime déverrouillé. Voici ce que vous allez faire :

1. Accédez à WhatsApp Web sur votre ordinateur.
2. Entrez dans l’application WhatsApp avec le téléphone de la victime, cherchez le coin supérieur droit du menu et cliquez sur WhatsApp Web.
3. Vous verrez que la caméra s’ouvre, vous devez pointer cette caméra sur le code QR qui apparaît sur l’ordinateur.
4. Lorsque le code est capturé par le téléphone portable, il vibre. Désormais, vous n’avez plus besoin du téléphone portable de la victime. 5. Désormais, vous pouvez voir sur votre ordinateur les conversations de ceux que vous espionnez.

Contre

Vous devez avoir le téléphone de la victime pendant une minute.

  • Vous ne pouvez pas lire les messages non lus car cela peut éveiller des soupçons.
  • Il ne fonctionne que tant que la victime dispose d’une connexion internet.
  • La personne peut découvrir que l’option Web est active si vous entrez dans le menu où vous l’avez activée

 

Suivi des demandes

C’est peut-être la méthode la plus compliquée pour espionner le téléphone de quelqu’un d’autre, mais c’est la plus efficace. Pour cela, vous devrez utiliser les applications d’espionnage disponibles sur Internet telles que Spyzie, mSpy ou Flexispy. Vous devez également avoir le téléphone portable de la victime sur vous pendant environ 10 minutes.

C’est ce que vous devez faire :

  1. Inscrivez-vous sur le site officiel de l’une de ces applications d’espionnage. 
  2. Choisissez un plan parmi ceux qui vous sont proposés et payez le montant stipulé.
  3. Vous devez maintenant donner des informations sur la personne que vous allez espionner.
  4. Sur le téléphone de la victime, allez dans les paramètres et autorisez l’installation d’applications tierces ou d’origine inconnue.
  5. Encore une fois, au téléphone, allez sur le site de l’application d’espionnage en utilisant le navigateur et connectez-vous. Téléchargez l’application au téléphone.
  6. Ouvrez l’application et accordez les autorisations qui y figurent. Appuyez sur « Démarrer la surveillance » et le bouton
    L’application devrait s’effacer d’elle-même.
  7. Fermez l’onglet du navigateur sur le téléphone pour ne laisser aucune trace.
  8. Sur l’ordinateur, entrez dans la page officielle de l’application de surveillance, connectez-vous et vous aurez accès non seulement à WhatsApp mais aussi à d’autres applications.

Contre

  • Vous avez besoin du téléphone de la victime.
  • Vous devez télécharger une application d’espionnage payante.
  • La procédure est plus longue.